Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh merde !

Aller en bas 
+2
Crazy Moe
Elisabeth Curtis
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Curtis
Homme de main
Homme de main
Elisabeth Curtis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Eh merde !   Eh merde ! EmptyDim 11 Mar - 14:48

Bon, mon disque dur a craché, nouveau disque dur trouvé grace a une méthode chelou... (qui aurait cru qu'il y avait des disque dur 160go utilisable sur PC dans des décodeurs?)...

Bref, vous risquez de pas me voir pendant un p'tit moment, là
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 21 Mar - 15:16

Il y a toujours des gens sur FE ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 21 Mar - 18:04

Je sais pas mais il paraît qu'Hadji est sur Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Curtis
Homme de main
Homme de main
Elisabeth Curtis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyJeu 22 Mar - 12:57

Perso j'ai fini par décrocher, là. Le lvl 55, c'est là mort =l
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyJeu 22 Mar - 16:40

Au lvl 55 reste les points bloodsports et faction à monter à fond ^^

(et aussi obtenir les 1960 AP max)

Hawk Eye dit tout le temps que c'est au lvl 55 que le jeu commence, avec le PVP Rolling Eyes

ou bien on peux faire comme Cyndrillha qui RP a fond (ils se font des films à Hope Springs)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Curtis
Homme de main
Homme de main
Elisabeth Curtis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyJeu 22 Mar - 16:58

Sauf que le rp franco, y en a pas (plus)
Donc, il faut aller du coté des anglophones et quand t'es un peu crevé, suivre tout un dialogue en anglais surtout quand ils te sortent des trucs comme le patois d'Angus, j'te jure que ça deviens rapidement pénible.

Comme moi et le pvp ça fait aussi deux.. farmer les factions pour des trucs qui m'intéressent pas plus que ça.. Bref, pour moi le 55 se résume a une fin de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyJeu 22 Mar - 17:23

oui c'est vrai que l'anglais...

Mais justement, on peut l'apprendre en pratiquant ^^ (je dit ça mais j'ai refusé l'invit de cyn' a un truc RP avec des ricains, je crois qu'il fallait que je me présente et d'autres p'tits trucs mais bon... j'irais quand je pourrais suivre + de 2 pers qui parlent en même temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Curtis
Homme de main
Homme de main
Elisabeth Curtis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyJeu 22 Mar - 21:44

J'ai fait que ça pendant quelques semaines, Cylia ^^'..
Et niveau roliste, j'ai pas à m'en faire, je ne reste pas un débutant, va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMar 27 Mar - 11:52

Le jeu commence niv 1, pas 55 Wink

C'est pas parceque Hawk le dit que c'est vrai. Sinon, on serait tous CHOTA enfin, non, traveller, enfin, non, enforcer, enfin non... Enfin voilà quoi...A le croire sur parole, y a que les French connection qui jouent et c'est les best of ze world Wink( http://forum.star-killer.net/index.php?topic=37.0 )

Les meilleurs moments du jeu sont entre le niv 1 et le 30. C'est là qu'il est le plus riche, que les quêtes apportent une vraie plus value, que les dev se sont le plus cassés les fesses, en même temps, normal, c'est à ces niveaux que sont la plupart des joueurs. Tu peux et est incité à découvrir plein de trucs, tu prends du plaisir à simplement te balader, tu peux PVP sans être une grosse brute et te faire chainkill par les kevins champions du monde de CS Source et à ce niveau, t'as d'énormes choix de matos et autres...

Blague à part, dommage lisa...

C'est vrai que niveau 55, niveau pvp, on s'ennuie un peu, à faire du "pvp de tunnel", je viens à 15 dans une zone pvp, je me rends compte qu'en face, ils sont 20, je me fais poutrer, je reviens à 30, les mecs en face viennent à 40 etc. etc. jusqu'à ce qu'une faction ou alliance de faction ait le plus gros nombre de la soirée OU je vais en bloodsport faire 20 fois la même map de CTF, à tirer 40 bastos sur le mec qui a la meilleure macro de heal et vise le mieux... Des fois, on se croirait dans un counterstrike où faudrait 100 balles pour abattre un mec qui passe son temps à se heal et avec 3 maps. Le système "à la FPS" apporte un vrai plus, mais ça manque quand même de richesse... C'est plaisant que le "skill" joue et pas seulement le fait d'avoir grindé 200h de plus que le collegue pour pouvoir le poutrer à tous les coups... Mais pas suffisant non plus. Et puis, un peu moins de heal et d'impression de parfois tirer sur un tank sur pates qui s'autorepare serait pas mal non plus... Mais bon, ça, c'est un gout perso Wink

Niveau RP, on est un peu limité aussi... Mais bon, faire semblant d'habiter dans une maison d'un PNJ... Fait pas trop rever non plus.

C'est vrai que le jeu est un peu construit comme une sandbox où la fin du jeu est plus proche de l'entonnoir que d'une vraie fin ouverte à la Ultima Online...

Pour le moment, me reste des trucs à faire, mais ils va falloir qu'ils se bougent aussi les fesses pour nous mettre du contenu "fun" qui se résume pas au "jour sans fin" du PVP actuel (où chaque jour ressemble à s'y méprendre au précédent à quelques détails prets).

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, par contre, le jeu est génial. C'est juste qu'il manque un petit quelque chose pour faire rester les gens qui n'ont pas forcément comme unique objectif de s'entendre dire "GG boyz" ou "U R a KILLER" ou encore un "CHEATER AIMBOT" pour les brosserdans le sens du poil tellement qu'ils sont bons après avoir passé 3h par jour pendant 6 mois sur la même map Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMar 27 Mar - 16:10

Assirian a écrit:
( http://forum.star-killer.net/index.php?topic=37.0 )
comme ils me descendent sur ce message !!! silent pour une simple erreur de date (je ne parlais pas de 2010 mais de 2009, je me suis même excusé plus loin... xD

N’empêche que je me suis bien régalé à cette époque sur FOnline, quand j'ai rejoins les Amboys What a Face

PS: Mais quel est le rapport avec Fallen Earth? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMar 27 Mar - 17:02

Aucun avec Fallen Earth, juste avec la prochaine étape du "Faut qu'on soit tous enforcers et dans mon clan"... Ca et le fait qu'il m'a mis une dent et que j'ai perdu l'envie de m'investir dans la ZF... A vrai dire une grosse dent...
Etapes
1) Hawk découvre FE et la ZF sans leader, il en récupère le lead
2) FE passe F2P
3) Y a plein de new joueurs, il les recrute dans la zone
Jusque là, aucun soucis
4) Il passe CHOTA et veut relancer un clan ou transformer la ZF en clan HL qui regrouperait tous les franco du jeu
5) Le flux de joueurs se reduit, Hawk est aux abonnés absents, plus personne gère la zone, aucun modo n'a été nommé et peut donner les droits ou gérer la zone en son absence
6) Plus personne dans la zone
7) FE passe sur steam, je passe des heures à spammer le secteur 1 on a 40 personnes actifs en meme temps
8 ) Je gueule il revient
9 ) Il passe enforcer et balance sur le mumble qu'il y a qu'une seule voie : Les enforcers
10) Je me prend dans la gueule dimanche que les travellers font pas de PVP et qu'on participe pas à ses animations. Je l'ai croisé une fois en BS et il se faisait torcher. Alors oui, moi aussi, je suis mauvais en pvp, mais je me la pete pas "je suis le meilleur du monde" ou "écoutez votre leader qui est un pro du PVP".

A l'origine, ZF est faite pour présenter les clans, chacun des clans doit être présenté de la manière la plus neutre possible par ceux qui conseillent. On est pas là pour influencer les choix, même si on a un alt ailleurs. Pour ça, y a les ambassadeurs.Le rôle de leader est incompatible avec celui d'ambassadeur. Si la ZF, c'est une annexe pour NB de la French Co, je vais pas me prendre la tête...

Y a des mecs genre Arktor, qui veulent rester dans la zone et qui connaissent le jeu, pourquoi ils sont pas modos au moins? Enfin pourquoi y a que Hawk Leader et Wari de la French Co, Leader?

En clair, pourquoi j'ai l'impression de m'être fait "ent***" par un mec qui a rien foutu quand on avait besoin de lui (et par besoin, c'est juste que c'est le seul à avoir les droits...en même temps c'est le "Leader") (je sors Wari du lot, qui est venu à la rescousse quand on a eu l'afflux) et se sert maintenant de la zone pour faire de la propagande pro PVP parceque c'est son trip à lui (y a combien de joueurs qui arriveront niveau 55 dans le lot? Les autres ont pas le droit de s'amuser? ) et pro enforcer...

PS : tu auras compris qu'il y a quelques trucs que j'ai du mal à digérer... Qu'il délégue...simplement (qu'il le fasse, en nommant des modos et pas juste en le disant)... Et les choses iront mieux... Le lead, je m'en fous, mais que les joueurs puissent pas progresser dans le clan (droits d'accès au coffre par exemple), quand il est pas là (ce qui arrive régulièrement à tout le monde et contre quoi j'ai aucun soucis, on prévoit, c'est tout), ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur
Truand
Truand
Vekthaur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 28 Mar - 16:04

Y'avait quoi à lire sur votre lien? Suis un gros curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 28 Mar - 16:06

Des gens qui disaient du mal de Hawk Wink

Rien d'interessant, mais ça me donne moins l'impression d'être le seul et ça m'évite de coller ma tite phase d'énervement sur le dos du surmenage Wink (ce qui n'interdit pas que je puisse m'être énervé pour rien, juste un jeu, juste une phrase, justin bridou quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 28 Mar - 17:29

Assirian, c'est la French connexion qui est enforcer, pas la ZF, et pour info, il explique juste ce qui est vrai: la french connexion est le clan francophone le plus actif ! (+15 membres actifs, encore plus que la ZF elle même)

La ZF est juste un clan pour les noobs, a qui il aide a faire un choix par rapport aux clans francophones qu'il connait.

Vous me demandiez de recruter pour le cartel, mais si je recrute, les nouveaux n'auront que moi, je devrait les leader. Or, ce n'est pas a moi de le faire car je ne suis pas le leader, donc quand quelqu'un est intéressé par le cartel, je suis obligé de lui dire la vérité: qu'il devra jouer tout seul... (ce que je fait aussi quand il y a personne de la ZF co sur mumble car je joue énormément avec eux en temps normal). Je leur vends plein d'armes, et ça renforce les liens qui lie la ZF avec le cartel, mais je ne ferais pas plus... (je dit ça mais je suis en train de revoir l'organisation/remplissement des coffres avec deth et assirian ^^)

Je sait que je suis un petit lvl (24) mais JAMAIS j'ai reçu un message du genre: "aujourd'hui tu veux essayer de pvp un peu en Town control avec moi?" ou un truc du genre. Ce qui m'a laissé pensé (et je le pense encore) que personne ne PVP. Moi j'en fait du Town Control, et je connais pas encore tout sur le sujet et j'aimerais que ça soit un peu vous qui m'appreniez à jouer au lieu de tout le temps Hawk... C'est vous que j'ai choisi quand même !

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 28 Mar - 18:14

Bon ok Smile

J'arrete de bouder et je passe sur le mumble après le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax(Cyllia)
Homme de main
Homme de main
TonyMax(Cyllia)


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyMer 28 Mar - 20:42

Au fait je te remercie pour les cartes et les trucs essentiels pour pouvoir jouer correctement I love you

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe
Most Wanted
Most Wanted
Crazy Moe


Nombre de messages : 2993
Date d'inscription : 15/08/2005

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyVen 30 Mar - 12:37

Pourritures d'enforcers, cassez leur les chevilles de ma part. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Assirian
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2010

Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! EmptyVen 30 Mar - 12:52

Pour en revenir au sujet initial :
Eh merde ! Automotivatorx

Fait péter le jeu de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eh merde !   Eh merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Chez Joe-
Sauter vers: