Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Star Ender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarEnder
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

[Candidature] Star Ender Empty
MessageSujet: [Candidature] Star Ender   [Candidature] Star Ender EmptyJeu 6 Sep - 15:28

Prénom Pseudo Nom: Star "BadlLuck" Ender

Aptitude: Crafter/Trader/Sniper

Concept: "Voyageur atypique et charmeur"

Histoire: (allume ça clope puis parle d'une vois rauque)... mon histoire ? ... tout a commencer il y a 3 mois, quant j'me suis reveiller dans un frigo pour clone, sans souvenir, sans arme, et meme pire ! complètement fauché !
A partir de la j'ai tout fait pour faire de l'oseille, et ce pognon bah je l'investi entierment pour m'instruire et continuer de creer tout et n'importe quoi, du moment que ça s'vend bien.
Etrangelent j'arrive a trouver une entente avec tout l'monde ou presque, c'est simple tout l'monde veux quelque chose, du fric, du matos, du respect... suffit juste de dévier la conversation sur le terrain qui t'arrange, et ça tu vois, c'est l'une de mes spécialité ! (arbore un grand sourire fier et idiot, laissant par la meme occasion tomber ça clope dans son verre)
Mais va pas croire que j'suis pas capable de me défendre ! L'exploration et le tir de précision sont mes armes, si j'veux pas qu'un type me vois, ça arrivera pas, si j'veux qu'un type meurs, j'peux compter sur le jolie joujou qu'tu vois la (vous montre son fusil longue portée, aparament de qualité, on vois les initial S.E. sur le manche)
Bon c'est pas tout ça mais le temps c'est d'l'argent, j'ai un client qui m'attend, adieu ! (monte sur sa moto et pars en chantant, 10 seconde plus tard vous le perdez de vue... puis entendez un crash au loin)

Caractère: élegant, charmeur et très intelligent (au point d’être un génie) il aime par dessus tout ça liberté, le luxe, la vie facile, et l'argent ! mais il n'est pas exempt de défaut: un peu déganté, parfois idiot, et surtout malchanceux ! où qu'il aille, quoiqu'il fasse, il semble que la poisse s'acharne sur lui. Il n'a aucun ennemi et pourtant il lui arrive régulièrement, sans meme savoir pourquoi, qu'il se retrouve dans des situations a la fois complexe et périlleuse.

Le Cartel: Un exemple, il venais tout juste d'entrer dans un pauvre village du secteur 1 dans l'espoir d'y vendre ces créations, puis freinât d'un coup sec, laissant s’échapper l'une de de ces fiole dans les air, il tenta par reflex de l’attraper en vole mais a la place changea ça trajectoire, ce qui eu pour effet de la faire éclater dans le réservoir d'eau principale du village, puis perdi le controle de son véhicule pour venir s’écraser sur le réservoir d'eau, le perçant au passage, faisant fuir toute l'eau, cet pathétique scène a été vue par presque tout le village, il fut ensuite accusé a la fois d'empoisonnement et de sabotage, sachant qu'un seul de ces crime est déjà puni de mort. Les habitants du village le surnomma 'le porteur de poisse', alias "badluck"

Star, de ça cage, avais une vue imprenable sur le lieu de ça futur pendaison.
le lendemain, alors que tout le village s'était réuni pour assister a la mort de leur trouble faite, un enfant remarquât que des herbes et petite plante avaient pousser la où l'eau était tombé, ébahi, le peuple annula la mise a mort de l’étranger et l'éleva au rang de héro... jusqu'au moment où Star fini par leur avouer qu'il ne sais pas laquelle de ces fioles c'était exactement, ni comment la reproduire, quant le peuple compris qu'il n’était pas en mesure de reproduire ce phénomène, il fut a nouveau détesté et définitivement banni du village...

après une 15aine d'histoire sordide de ce genre, la protection a la fois basé sur l’influence et des hommes armées devint pour lui une priorité, ce qui l’amena a chercher un groupe d’indépendant puissant, naturellement il se tourna vers les travelers, bien qu'il rafolle des merveilles tech.

Groupe: Dealer
si il y a besoin de tchatcher, de vendre ou d'acheter, je suis votre homme ! (je me débrouille bien en anglais)

"Moi, Star "BadlLuck" Ender, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".
Revenir en haut Aller en bas
guizzly
Homme de main
Homme de main
guizzly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2010

[Candidature] Star Ender Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Star Ender   [Candidature] Star Ender EmptySam 8 Sep - 14:49

Hello Smile Tu peux nous envoyer un MP ingame A Guizzly, deathstarz ou apocalypsia , histoire de prendre contact Smile

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Star Ender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Fallen Earth :: Recrutement-
Sauter vers: