Le Cartel.holoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terreur des MMOs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remplir votre fiche de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Custer
Parrain
Parrain
Custer


Nombre de messages : 2930
Localisation : Dans le trou du cul du diable
Date d'inscription : 07/08/2005

Remplir votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Remplir votre fiche de personnage   Remplir votre fiche de personnage EmptyJeu 21 Juin - 22:50

Afin cerner votre personnage, voir si son concept peut s'intégrer au Cartel, voir si vous êtes capable de bien le définir, nous vous demandons à remplir la fiche suivante en vous aidant des explications données.

Comment procéder? Une fiche de présentation rapide de votre personnage et de la façon dont vous le percevez, il ne s'agit pas de trop en dire, il faut toujours garder une part de mystère, mais il faut savoir montrer que l'on cerne rapidement qui est son personnage.

Nom:
Prénom:
Race:
Profession: (il ne s'agit pas forcément de votre classe de personnage, même si d'un point de vue RP c'est toujours plus cohérent, la classe peut ne représenter que des aptitudes, autre remarque: celà peut être "sans emploi" d'un point de vue officiel "homme de main du Cartel" d'un point de vue officieux. En somme, si pour vous faire parti du Cartel est une profession, quelle est elle au sein du Cartel?)
Aptitude: (là il s'agit plus de votre classe de personnage à proprement parler si il est différent de votre profession/activité)
Concept: (point très important dans le RP, un personnage bénéficie d'un concept, "tueur froid" "psychopathe mangeur de Nunas" "artiste psychédélique" "honête commerçant", celà doit refléter à la fois le trait de caractère de votre personnage, à la fois son activité)
Histoire: (il ne s'agit non pas d'un background approfondi, mais d'un résumé en quelques lignes de ce qu'a vécu voter personnage, et de ce qu'il l'a amené à être ce qu'il est aujourd'hui)
Caractère: (il s'agit là de développer plus en profondeur le caractère du personnage, comment ressent il les choses?, est il plutôt chaleureux ou froid?, solitaire ou très souvent entouré?, ce point résume vraiment la question "qui est votre personnage?")
Convictions: (ce point est également très important, il aide à comprendre comment votre personnage se place dans l'univers où il vit, celui de Star Wars. Souvent tout à fait oublié, ce point est à l'origine de nombreuses incohérences de RP) Celà se fait en plusieurs points: (qui pourrait se résumer par: comment le personnage se place t'il dans la guerre civile omniprésente de Star Wars)
<Que pense t'il de l'Empire? (il s'agit du régime sous lequel le personnage est placé, un régime strict et froid, un régime totalitaire)
<Que pense t'il de l'Aliiance Rebelle? (il s'agit des hommes qui se battent pour renverser l'Empire et regagner leur Liberté, en instaurant à nouveau une République).
<A t'il un avis sur les Jedis? (personnage emblématique de Star Wars, les jedis sont aujourd'hui presque tous éteints, à part des survivants et quelques personnes nouvellement sensibles à la force, si un personnage a moins de trente ans, son avis vient des récits, si il a plus il a pu connaître la république et le conseil jedi, donc il a un avis autre. A part les Force sensitives, vous ne savez rien de la force.)
Le Cartel: (point très important pour vous et moi, il se pose en plusieurs points:)
<Son pseudo dans le Cartel: (si vous voulez que votre personnage bénéficie d'une couverture, donnez lui un pseudonyme. Ce point n'est pas obligatoire.)
<Sa place dans le Cartel (là je veux voir comment vous voyez votre personnage dans cette organisation)
<Son intégration dans le Cartel (pourquoi veut il rejoindre le Cartel? qu'est ce qu'il l'a amené à le faire?)

Suite à la fiche, merci d'écrire en gras:

"Moi, Lenomdevotrepersonnage, certifie avoir plus de 16 ans et avoir bien pris connaissance des conditions impératives d'acceptation dans le Cartel".

Merci de ne poster ici QUE POUR METTRE VOTRE FICHE DE PERSO et de ne le faire QUE SI VOUS DESIREZ REJOINDRE LE CARTEL.

Merci de votre compréhension. En espérant vous acceuillir très bientôt parmis nous, gringo.

Jakomo.
Revenir en haut Aller en bas
tagga
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Remplir votre fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: Remplir votre fiche de personnage   Remplir votre fiche de personnage EmptyMer 8 Fév - 17:25

bonjour, je suis nouvelle dans ce jeu,je souhaiterai integrer votre clan car j'aime jouer en groupe et que l'anglais n'est pas trop ma tassede the , je pense me spe melee.
j'espere que ma candidature vous interessera merci d'avance tagga
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir votre fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel.holoforum :: Le Cartel dans Stars Wars Galaxies :: Recrutement-
Sauter vers: